Direct Etudiant : offres de stage, jobs étudiant, alternance et VIE
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre de stage : "Stage - intégrateur(trice) maintenance système de combat h/f"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre de stage : Stage - intégrateur(trice) maintenance système de combat h/f
Société : Naval Group
Date de publication : 20/02/2020
Reference de l'offre : 1326146845
Secteur d'activité : Stage Industrie - Stage Maintenance
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur : Var - TOULON
Type de contrat : Stage
Partager l'offre sur :

Postuler

Description de l'offre

Informations générales Organisation NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur? Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense Référence 2019-26587 Date de parution 05/11/2019 Description du poste Spécialité/Emploi Electronique - Intégrateur mainteneur système de combat Intitulé du poste STAGE - Intégrateur(trice) Maintenance Système de Combat H/F Description de la mission Naval Group (83) recherche pour son Département Conduite d'Armes, un(e) stagiaire qui aura en charge de participer à la finalisation d'un outil et à la réalisation d'un simulateur de munition, pour une durée de 3 mois, à partir du mois d'Avril 2020.
Naval Group fournit des solutions maritimes d'excellence au service des missions stratégiques de plus de 50 marines.
Naval Group développe des technologies maritimes et propose son savoir-faire industriel pour répondre aux défis énergétiques du XXIe siècle.
Le/ La stagiaire interviendra dans les domaines de l'Electronique, de l'Industrie Navale et de l'Intégration Système et Maintenance Equipements de Navigation.
L'ensemble de votre projet consistera à assister votre maitre de stage dans la phase de finalisation d'un outil et dans la réalisation d'un simulateur de munition.
Vous serez un réel support, et vous devrez vous intéresser à la maintenance des systèmes.
Rattaché(e) au Responsable de Production Electronique et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Participer à la finalisation de l'outil CIGALE NG.
Cet outil permet de mesurer le recul et la vitesse de recul du canon au départ d'un coup.
- Participer à la réalisation d'un simulateur de munition MISTRAL permettant de réaliser les maintenances du système d'armes ou d'entraîner les équipages à la mise en œuvre.
- Assurer la définition et mise à jour du dossier industriel.
Profil Vous êtes en formation en BAC3 ou équivalent avec des connaissances de base en électronique, alors ce stage est pour vous Vous développerez vos compétences en intégration système et maintenance équipements de navigation, intégration et maintenance équipements radars, intégration et maintenance système de détection et de lutte sous-marine, électronique industrielle - électronique analogique et numérique, intégration et maintenance discrétion acoustique, intégration et maintenance équipements conduite des armes, systèmes optiques incluant les mesures optiques, maintenance systèmes de détection électromagnétique, outils de simulation, de test et de PFI.
INVENTER L'AVENIRCA S'APPREND VOUS ETES curieux, passionné et avez le goût des défis ? NOUS VOUS PROPOSONS : - D'exprimer votre potentiel dans un environnement de très haute technologie sur des projets exceptionnels et innovants qui contribuent à la souveraineté des marines du monde - De vous enrichir d'une expérience unique, un atout pour votre futur job - De profiter d'un dispositif attractif en termes de gratification (prise en charge partielle des titres de transports accès au restaurant d'entreprise prestations du comité d'entreprise) Date prévue de prise de fonction 01/04/2019 Durée du contrat standard 3 mois Gratification mensuelle 700 Informations complémentaires Nombre de poste(s) à pourvoir 1 Localisation du poste Implantation géographique Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Toulon Société NAVAL GROUP Critères candidat Niveau d'expérience min.
requis Jeune diplômé / Débutant Niveau d'études min.
requis Bac3 ou équivalent Domaines d'études Génie Industriel/Processus/Industrialisation Maintenance industrielle Langues anglais (Débutant) Habilitation défense (souhaité) Aucune

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :
( Remarque : cette offre d'emploi peut être pourvue sur le site du recruteur )
Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte

Offre similaire

Stage
Informations générales Organisation NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un [...]