Direct Etudiant : offres de stage, jobs étudiant, alternance et VIE
Accueil > Actualité > L'actualité de la formation initiale > La formation Sup'Biotech labellisée par le pôle « Industries & Agro-Ressources » (IAR)

La formation Sup'Biotech labellisée par le pôle « Industries & Agro-Ressources » (IAR)

Date de publication : 21/03/2012
Le pôle de compétitivité à vocation mondiale « Industries & Agro-Ressources » (IAR) a labellisé le 21 février 2012 la formation d'«

formation-Sup-Biotech-labelisée-par-pôle-industrie-&-agro-ressourcesFévrier 2012 : labellisation de la formation Sup' Biotech par l'IAR

Expert en ingénierie des biotechnologies » de Sup'Biotech, membre de IONIS Education Group.

« Le cursus de Sup'Biotech s'inscrit parfaitement dans la dynamique instaurée par la Commission d'orientation stratégique « Compétences
et Formations », dont l'un des objectifs principaux est de promouvoir les formations de qualité en adéquation avec les besoins du pôle
Industries & Agro-Ressources. »
Dominique Dutartre, président de l'IAR

Sup'Biotech rejoint ainsi les 28 formations labellisées par le pôle IAR :
toutes les formations sont disponibles via http://www.transval-fw.eu/annuaire.html

Avril 2011 : Sup'Biotech adhère à l'IAR

Depuis avril 2011, Sup'Biotech est membre du pôle IAR, qui rassemble des acteurs de la recherche, de l'enseignement, de l'industrie et
du monde agricole autour de volontés communes liées aux valorisations des agro-ressources.

Sup'Biotech , dès son adhésion, s'est donné pour objectif de collaborer avec les industriels membres du pôle sur plusieurs axes:

- mise en place de conférences interprofessionnelles,
- projets de recherche,
- prestations d'étudiants (études de marché, veilles scientifiques et technologiques) pour le compte d'entre prises faisant partie de l'IAR.

D'autres articles qui pourraient vous plaire

10 choses à faire avant de se rendre à un entretien
16/11/2020
Vous êtes en pleine recherche d’un emploi et suite aux envois de votre CV et de votre lettre de motivation, vous recevez les premières réponses. Dans le lot, vous découvrez les nombreuses réponses négatives avec leur formulation habituelle que vous connaissez par cœur. Vous êtes immédiatement attiré par les réponses positives des recruteurs qui vous demandent de les contacter pour prendre un rendez-vous. Enfin de bonnes nouvelles ! En effet, vous allez enfin pouvoir mettre en action tous ce que vous avez appris sur l’entretien d’embauche. Mais au-delà de l’entretien, nous souhaitons vous indiquer les 10 choses à faire avant de vous rendre à votre prochain entretien.

...




Le secteur du BTP, du couvre-feu au reconfinement
06/11/2020
Après le couvre-feu annoncé le 14 octobre, nous sommes maintenant passés au re-confinement. Bien entendu, tous les domaines d’activité s’inquiètent des dernières directives prises à l’égard de leur propre secteur d’activité. Le BTP qui a particulièrement souffert lors du premier confinement, est particulièrement attentif aux mesures annoncées. Le président de la République a assuré que la vie économique devait continuer. Il a d'emblée précisé qu'il n'entendait pas bloquer totalement la vie économique, au contraire, la vie économique doit continuer, particulièrement dans le BTP. Nous vous proposons un nouveau point de route sur cette nouvelle étape en tentant de vous apporter les dernières informations sur le marché de l’emploi dans le BTP.

...