Direct Etudiant : offres de stage, jobs étudiant, alternance et VIE
Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter
Accueil > Actualité > L'actualité de la formation initiale > La formation Sup'Biotech labellisée par le pôle « Industries & Agro-Ressources » (IAR)

La formation Sup'Biotech labellisée par le pôle « Industries & Agro-Ressources » (IAR)

Date de publication : 21/03/2012
Le pôle de compétitivité à vocation mondiale « Industries & Agro-Ressources » (IAR) a labellisé le 21 février 2012 la formation d'«

formation-Sup-Biotech-labelisée-par-pôle-industrie-&-agro-ressourcesFévrier 2012 : labellisation de la formation Sup' Biotech par l'IAR

Expert en ingénierie des biotechnologies » de Sup'Biotech, membre de IONIS Education Group.

« Le cursus de Sup'Biotech s'inscrit parfaitement dans la dynamique instaurée par la Commission d'orientation stratégique « Compétences
et Formations », dont l'un des objectifs principaux est de promouvoir les formations de qualité en adéquation avec les besoins du pôle
Industries & Agro-Ressources. »
Dominique Dutartre, président de l'IAR

Sup'Biotech rejoint ainsi les 28 formations labellisées par le pôle IAR :
toutes les formations sont disponibles via http://www.transval-fw.eu/annuaire.html

Avril 2011 : Sup'Biotech adhère à l'IAR

Depuis avril 2011, Sup'Biotech est membre du pôle IAR, qui rassemble des acteurs de la recherche, de l'enseignement, de l'industrie et
du monde agricole autour de volontés communes liées aux valorisations des agro-ressources.

Sup'Biotech , dès son adhésion, s'est donné pour objectif de collaborer avec les industriels membres du pôle sur plusieurs axes:

- mise en place de conférences interprofessionnelles,
- projets de recherche,
- prestations d'étudiants (études de marché, veilles scientifiques et technologiques) pour le compte d'entre prises faisant partie de l'IAR.

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Les grands centres commerciaux réagissent, Beaugrenelle donne le ton
26/05/2020
Alors que la totalité des commerces, magasins, grands magasins et grandes surfaces ont rouverts leurs portes depuis le 11 mai, le premier ministre avait annoncé le mardi 28 avril que les centres commerciaux de plus de 40 000 m2 ne pourront rouvrir leurs portes qu’avec l’accord des préfets. Depuis le 20 mai dernier, le centre commercial Beaugrenelle a réouvert ses portes qui dépassent les 40 000 m2. Alors quels sont les nouvelles règles qui régissent ces grandes surfaces sur surveillance ?

...




Bars, boîtes de nuit et discothèques, les oubliés de la crise
26/05/2020
Avec le déconfinement, tous les commerces ou presque ont rouvert leur boutique et leurs activités repartent progressivement, mais cependant pas pour tous. La Chambre Syndicale des lieux musicaux, festifs et nocturnes, a dénoncé une situation très difficile et surtout sans perspective pour les clubs et discothèques. Afin de mieux comprendre la situation de ces établissements, indispensables à la vie sociale, nous vous proposons un éclairage sur ce secteur d’activité et ses métiers aujourd’hui à l’arrêt dont celui de gérant de discothèque.

...